Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et une tortue, une

Levée 10h15 nuit d'une traite. Kiki au café, il a dit "au revoir" à Nora et Kamel et m'attend dans "notre" berugak pour le petit déjeuner. Je le rejoins, il me transmet les bisous de nos amis. Ils vont à Keliki chez Lodra et ils vont nous manquer. Les vagues sont à pleine puissance et l'eau monte

Et une tortue, une

Nous décidons de partir faire du snorkeling en face de chez nous, la plage est jolie et les fonds aussi.

Et une tortue, une
Et une tortue, une
Et une tortue, une

Puis nous allons manger au "Bambu Cottages". Nous prenons notre temps. A côté de nous un couple de profs et leurs enfants qui sont en train de se baigner. Tout à coup eux ci ont repéré une grosse tortue.

Et une tortue, une

Chonchon et moi nous reprenons nos masques, tubas et chaussons et nous fonçons. Elle est là, magnifique, nous prenons tout notre temps pour la photographier et la filmer. Elle est très grosse et placide. Je touche sa carapace, c'est waouh !

Et une tortue, une
Et une tortue, une

Nous retournons finir notre repas très excités. Nora m'avait dit fait des photos pour moi et bien c'est fait. Nous rentrons et après une bonne douche, nous partons nous balader sur la plage. C'est marée basse il y a d'énormes éponges. La devise de l'île nous va très bien

Et une tortue, une

Puis nous rentrons tranquillement et retournons dîner au "Bambu Cottages", c'est bon. Thierry nous propose de nous réserver des places pour aller plonger demain, tortues garanties 0K.

Puis nous rentrons tranquilles ce soir c'est la pleine lune alors je fais quelques clichés. Je jette quelques notes pour ne pas oublier cette magnifique journée; J'écrirai ce journal plus tard, je profite.

Couchée 1h45.

Et une tortue, une
Et une tortue, une
Tag(s) : #Gili Air, #Lombok, #Indonésie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :