Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que je me lève paisiblement à 8h30 mon homme est déjà au taquet, il s'est levé à 6h25 et a foncé photographier le lever de soleil et les photos sont sublimes

Les poissons et le soleil

Nous petit déjeunons dans notre berugak face à l'océan, c'est juste beau

Les poissons et le soleil

Puis nous partons faire du snorkeling juste en descendant sur la plage devant l'hôtel, là il y a aquarium de folie. Je me laisse dériver, Chonchon, un peu moins, on voit l'homme d'action ! Nous en prenons plein les yeux c'est vraiment fou, je me rappelais bien ça, quand je pense que l'on dit que le snorkeling aux Gili c'est nul, après deux heures nous regagnons la plage.

Les poissons et le soleil

Et nous décidons d'aller déjeuner au "Munchies". Nous faisons un bon repas avec de simples club-sandwiches face à la mer. Le service est toujours un peu lent mais la saveur et le prix du repas, ça compte aussi. On passe un moment agréable avec mon Chonchon après une bonne douche et un petit thé.

Les poissons et le soleil
Les poissons et le soleil

Puis nous décidons de faire le tour de l'île et d'aller voir le coucher de soleil, d'abord haut dans le ciel il filtre des rayons à travers des nuages. Nous nous posons sur un tronc d'arbre mort blanchi par l'océan. C'est bien d'attendre ici le coucher de soleil. Il y a des pêcheurs à pied, des familles qui ramassent des coquillages et des crabes. Le soleil se couche enfin entre deux couches de nuages pour finir de descendre derrière les filaos.

Nous sommes épuisés en rentrant à l'hôtel, c'était amusant cette journée passée sous le signe du soleil. Nous rejoignons Nora, Kamel et les enfants et dînons avec eux au Bambu Cottages chez Michèle et Thierry. C'est bon, un rien décadant, le gros BBQ et on se régale. Le repas est top, on discute et on boit. Nous repartons à 1h30 du matin. Après avoir fait retomber la pression, je me couche à 3h. Tidur.

Les poissons et le soleil

Bon la photo est floue mais le barman aussi était flou et c'était pris avec un téléphone, n'est ce pas Nora ? Bon, en même temps moi je n'avais même pas pris de photos

Les poissons et le soleil
Tag(s) : #Gili Air, #Lombok, #Indonésie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :