Nous repartons cap sur Mawi , au détour d'un virage je demande un stop pour la photo
En quittant la route après nous être acquittés du droit de passage nous roulons sur un "genre" de chemin criblé d'ornières et de trous énormes. Notre chauffeur n'en peut plus et nous avons pitié pour sa voiture, au bout de 8km interminables nous y voilà!
Il y a encore du soleil mais plus la marée descend plus les nuages apparaissent je me dépêche de faire quelques photos
C'est une plage de surfeur, il y en a partout, c'est visiblement assez violent en matière de courants et de tubes, et encore, nous sommes à marée basse. J'ai toujours admiré ces sportifs.
Nous décidons de déjeuner là; il y a une paillote en bambou, ici c'est cuisine locale et prix locaux, nous invitons notre chauffeur et nous prenons notre temps pour savourer la vue incroyable que cet endroit nous offre.
Un excellent nasi goreng et la compagnie de surfeurs basques très sympas achève de nous convaincre que ce déjeuner improvisé est royal et sur un spot de surf international en plus. Impossible de se tromper c'est le seul warung de la plage, je vous conseille cette pause.
Un retour très, très chaotique me permet de faire quelques photos des champs de tabac et de patates douces des deux côtés de la route derrière le parebrise.